Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

28/02/2012
Le PDP redoute la création d’un CPDC bis

L'initiative du gouvernement d'instaurer un dialogue avec les formations parlementaires est appuyée par Bassabi Kagbara (photo), à tête du Parti démocratique panafricain (PDP).

Dans un communiqué publié lundi, "Le PDP se félicite de ce que ces deux partis frère (ANC-CAR) s'associent désormais à la nécessité de définition consensuelle du cadre électoral et à la réalisations des réformes institutionnelles et constitutionnelles nécessaires à l'avenir du pays".

Toutefois le PDP demande que "ces nouvelles discussions de rattrapage ne deviennent pas un autre cadre de dialogue en doublon avec le travail déjà accompli par le CPDC rénové".

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation a pour mission de proposer un nouveau cadre constitutionnel et institutionnel au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.