Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

19/12/2010
Le cadeau de Noël de Fabre aux Togolais

Jean-Pierre Fabre avait une nouvelle fois convoqué ses sympathisants samedi à la plage de Lomé ; l’occasion de leur annoncer qu’il suspendait pendant deux semaines ses marches de protestation pour laisser aux Togolais le temps de fêter Noël et le Nouvel An. En voilà une bonne nouvelle.
M. Fabre a une nouvelle fois dénoncé le « coup de force RPT-UFC » concernant les 9 députés démissionnaires, fraichement ralliés à l’ANC.
« Au plan judiciaire, nous avons saisi la Cour de justice de la Cédéao. D’autres actions se poursuivent au niveau politique pour mettre la pression sur le pouvoir en place afin que les députés exclus puissent retrouver leur siège à l’Assemblée », a indiqué le président de l’ANC.
Puis Jean-Pierre Fabre s’est livré à une comparaison hasardeuse entre la situation politique au Togo et en Côte d’Ivoire estimant que la communauté internationale n’arrivait pas à mettre la pression sur le pouvoir togolais.
Enfin, l’ex-secrétaire général de l’UFC s’est déclaré satisfait d’avoir pu récupérer son passeport. Il avait laissé croire, ces derniers jours, que les autorités refusaient de lui délivrer son titre de voyage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.