‘Le changement se fait dans les actes’

08/12/2013
‘Le changement se fait dans les actes’

Soutenir l’activité professionnelle des femmes regroupées en fédérations dans les villes de province, leur offrir une autonomie financière, c’est l’objectif d’un projet mis en place en 2008 avec le concours financier de l’opérateur public Togo Telecom. Les résultats sont visibles.

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah-Dogbé (photo) s’est rendue ce week-end à Sotouboua (300 km environ au nord de Lomé) pour constater des effets bénéfiques auprès des populations nécessiteuses.

‘Le changement ne se fait pas dans les paroles, mais dans les actes, a déclaré Mme Dogbé-Tomegah.

Dans cette ville, Togo Telecom a offert 10 millions de Fcfa pour accompagner les initiatives  de développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.