Les Etats-Unis s’informent

15/05/2012
Les Etats-Unis s’informent

Les diplomates américains, comme leurs collègues des autres pays, maintiennent un dialogue permanent avec l’ensemble des formations politiques togolaises. C’est l’une de leurs missions. Dans ce cadre, l’attaché politique de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, John Kmetz, a rencontré lundi les responsables du « Nouvel engagement togolais » (NET, opposition), un parti créé récemment.

M. Kmetz a indiqué que son pays « soutenait la démocratie, l’état de droit, la bonne gouvernance et toutes les initiatives allant dans le sens du développement du Togo, mais dans le strict respect de la neutralité politique ».

Le leader du NET, Gerry Taama, s’est félicité de la démarche.

En photo : John Kmetz et Gerry Taama

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.