Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

07/06/2010
Les choses s’annoncent difficiles pour Fabre à Paris

Bella Ciao, un site de contributions, a publié lundi quelques indiscrétions sur la visite de Jean-Pierre Fabre à Paris. Le secrétaire général de l’UFC et l’un des leaders du Frac tenterait, semble-t-il, de prendre des contacts politiques à Paris au plus haut niveau pour expliquer son combat et tenter de mobiliser quelques soutiens. Selon le site, « Jean Pierre Fabre ne maitrise pas les rouages de la politique internationale. Il n’a pas de contacts avec les poids lourds de la politique en France et c’est à peine que son nom rappelle un vague souvenir aux hommes politique de la France ».
Et ses contacts à l’Elysée ? « Son interlocuteur de prestige est un petit fonctionnaire de l’Elysée (…) les choses s’annoncent très difficiles pour l’homme politique de seconde zone du Togo ». L’intéressé appréciera !

Lire l’article sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.