Les jeunes y croient

23/03/2010
Les jeunes y croient

L’association Cap 2010 qui regroupe des jeunes togolais a adressé mardi ses félicitations au président Faure Gnassingbé pour sa réélection.
« La jeunesse togolaise qui est le fer de lance de votre réélection à travers les nombreuses associations de soutien a parfaitement compris le message que vous lui avez adresser et s’engage résolument à vos cotés afin que le Togo redevienne comme par le passé, un pays modèle », écrit Katanga Wiyao Essodong, le coordinateur de Cap 2010 dans son message.
Il rappelle toutefois que les attentes des jeunes sont très nombreuses et espère que ce nouveau mandat permettra d’y répondre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.