Les membres du MSF en formation à Kara

19/03/2011
Les membres du MSF en formation à Kara

Le Mouvement de soutien au président Faure (MSF) a donné samedi à Kara le coup d'envoi d'une série de cycles de formation destinés aux responsables de ses bureaux de coordination.
"Le leadership du militant ; bilan et perspectives de la politique et des réformes du président Faure", tel est le thème général débattu par un centaine de membres de l’association issus des régions de la Savanes, Centrale et de Kara.
"Il est de notre devoir de mobiliser les militants et de leur expliquer la vision du chef de l'Etat afin que chacun puisse apporter sa contribution au redressement économique de ce pays", a déclaré à republicoftogo.com, Nimon Pacha, l'un des responsables du MSF.
Ces formations vont se poursuivre prochainement à Atakpamé et à Lomé.
Créée en 2008, le Mouvement de soutien au président Faure a été très actif lors de la campagne présidentielle de 2010.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.