Les parlementaires italiens à la CCIT

24/10/2012
Les parlementaires italiens à la CCIT

Les députés italiens, qui séjournent actuellement à Lomé dans le cadre d’une mission d’information, ont rencontré mercredi les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

«C’est à nous les parlementaires d’œuvrer au resserrement des liens commerciaux entre nos deux Etats afin que prospère le courant d’ affaires entre les deux pays », a expliqué Gianluca Benamati, le président du Groupe d’amitié parlementaire Italie-Togo.

La délégation italienne, composée de cinq députés, avait été reçue en début de semaine par le président de l’Assemblée, Abass Bonfoh. Au menu des entretiens le développement des échanges entre élus italiens et togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.