Les personnalités politiques témoignent

07/01/2012
Les personnalités politiques témoignent

La Commission «Vérité, justice et réconciliation » (CVJR) a tenu une série d’audiences exceptionnelles au cours desquelles ont témoigné plusieurs personnalités politiques.

Parmi celles-ci, le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh, le chef d’Etat-major des FAT, Mohamed Atcha Titikpina, les anciens Premier ministre, Joseph Kokou Koffigoh et Edem Kodjo et l'ancien archevêque de Lomé Mgr Philippe Philippe Fanoko Kpodzro.

Après la clôture des audiences publiques et privées, certains avaient estimé qu’elles étaient incomplètes faute d’avoir interrogé certaines leaders politiques de l’époque.

Ces audiences seront diffusés à partir du 9 janvier par les médias publics et privés.

TVT et Radio Lomé, tous les jours à partir de 10h

LCF, tous les jours de 21h à 22h30

Nana FM, tous les jours du lundi au samedi à partir de 11h

La CVJR, créé à l’initiative du président Faure Gnassingbé, doit faire la lumière sur les évènements survenus au Togo entre 1958 et 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.