Manif en bon ordre

25/09/2012
Manif en bon ordre

Après des heures de palabres, le CST (Collectif «Sauvons le Togo»), Arc en ciel et les responsables de la délégation spéciale de la ville de Lomé se mis d’accord sur un nouvel itinéraire pour la marche prévue mardi.

Le point de chute ne sera pas Déckon, mais un site situé entre la place de l’indépendance et le Palais des congrès. En outre, le rassemblement ne pourra se poursuivre au-delà de 22h.

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame a indiqué mardi matin que les forces de l’ordre accompagneraient les dirigeants du CST pour encadrer les manifestants afin d’éviter tout débordement, mais il également prévenu que le sit-in devait impérativement s’achever à 22h, quitte à recommencer le lendemain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.