Marée humaine pour soutenir le pouvoir

01/09/2012
Marée humaine pour soutenir le pouvoir

Le monopole des manifestations n’appartient pas à l’opposition et quand les partisans du pouvoir descendent dans la rue, c’est un cortège bien plus imposant et plus souriant que celui du CST et des ses affiliés.

Samedi à Lomé, plusieurs milliers de togolais ont marché de la Colombe de la Paix à l’esplanade du Palais des congrès pour soutenir l’action du chef de l’Etat et de son gouvernement.

Militants du parti UNIR, responsables associatifs, mouvements de femmes et de jeunes ; ils étaient tous là pour dire OUI à la politique de Faure.

Après trois mois d’intox dans les médias togolais et étrangers, preuve est faire que les dirigeants togolais continuent de bénéficier d’un très large soutien.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.