Médias publics : les règles du jeu

25/03/2015
Médias publics : les règles du jeu

Même temps de parole pour tout le monde

Les cinq candidats à l’élection présidentielle auront un accès équitable aux médias publics (TV, radio et presse écrite) pendant la campagne.

Les candidats auront droit à 6 reportages de cinq minutes sur la TVT et les radios, 6 demi-pages dans Togo Presse, une intervention de 10 minutes chacun dans les médias audiovisuels et une page entière dans Togo-presse pour les professions de foi, a précisé Jean-Pierre Homawoo, responsable du département information à la HAAC

Les candidats devront déposer leurs éléments vidéo, audio et print 48 avant diffusion et publication auprès de la HAAC afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun propos diffamatoires ou injurieux.

L’ordre de passage des candidats sera connu le 26 mars après tirage au sort.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.