Menaces

05/12/2010
Menaces

Les sympathisants de l’ANC (opposition) réunis samedi à la plage de Lomé ont menacé d’ « envahir le Service des passeports et de paralyser son fonctionnement » si un document de voyage n’est pas délivré à Jean-Pierre Fabre, le leader de ce nouveau parti.
A en croire l’ex-député le temps est désormais venu de montrer au couple RPT-UFC qu’avec la rue les militants de l’ANC peuvent obtenir satisfaction à leurs revendications.
M. Fabre a également annoncé qu’il demanderait à ses fidèles de s’abstenir de voter lors des prochains scrutins si les conditions de transparence et de crédibilité n’étaient pas réunies à l’avance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.