Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

05/11/2014
Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre a beau clamer haut et fort qu’il est le candidat unique de l’opposition à présidentielle de 2015, la réalité court plus vite que lui.

Nagbandja Kampatibe, conseiller spécial du président de l'ADDI, parti pourtant membre du CST et allié de l’ANC à l’Assemblée nationale, vient de doucher les prétentions du leader de l’ANC.

‘Il est impossible d’appeler le candidat choisi par le conclave, +candidat unique de l’opposition+. Il s’agit d’un candidat commun à un groupe de partis qui se sont mis d’accord sur une plateforme appelée CAP 2015’, a-t-il déclaré mercredi.

D’autres partis d’oppositiuon comme le CAR et Obuts ont refusé d’apporter leur soutien à Jean-Pierre Fabre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.