Noël au calme

22/12/2017
Noël au calme

Noël est sacré. L'opposition met un bémol à la contestation

La coalition de l’opposition a renoncé à organiser une manifestation le jour de Noël, mais prévoit de nouvelles marches les 27, 28 et 30 décembre.

‘Il faut respecter la dignité humaine et permettre à toute la population de jouir de ce jour de fête’, a déclaré un responsable de l’opposition. 

En ce qui concerne le dialogue, toujours pas de date pour son ouverture. Les opposants tentent d’impliquer des médiateurs étrangers dans un débat national, ce qui n’est jamais bon.

Le temps presse. Depuis plus de 4 mois, le Togo est confronté à une crise politique qui a des effets négatifs sur l’économie et le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.