OMD : difficile de tenir tous les objectifs

18/10/2013
OMD : difficile de tenir tous les objectifs

‘Les OMD après 2015:Quels objectifs pour quel développement?’. Tel était le thème choisi par l’Assemblée générale des Nations Unies lors du débat général qui s’est déroulé mi-septembre à New-York. Le même sujet est évoqué vendredi à Lomé à l’occasion d’une journée d’information organisée par le Système des Nations Unies (SNU) au Togo.

Le ministre de la Planification, Mawussi Djossou Semodji (photo), et la coordinatrice générale par intérim du SNU à Lomé, Lucile Imboua, président les travaux.

Le 24 et 25 octobre prochains, des Journées portes ouvertes se dérouleront sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé pour informer le public sur les activités menés par le SNU au Togo. Une manifestation qui s’inscrit dans le cadre du 68e anniversaire de la création des Nations Unies.

Le Système des Nations Unies comprend différentes agences spécialisées dont les plus connues sont la FAO, le HCDH, l’OMS, l’ONUDI ou encore l’UNICEF.

Le site du Système des Nations Unies au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.