Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

21/11/2009
Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

Le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et son épouse ont assisté samedi à Pya (nord du Togo) aux obsèques du lieutenant Colonel Ernest Essonam Gnassingbé décédé le 12 novembre dernier. Le couple a été accueilli à l'aéroport de Niamtougou par le président Faure Gnassingbé, en présence du Premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement. Le culte d'inhumation a eu lieu au temple Œcuménique de  Pya où famille, amis et proches ont prié pour le repos de l'âme du défunt.

Chevalier de l'ordre du Mono, Ernest Gnassingbé est décédé à l'âge de 52 ans. Une messe d'action de grâce aura lieu dimanche toujours à Pya.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.