Ouverture des antennes régionales

30/07/2010
Ouverture des antennes régionales

La Commission « Vérité justice et réconciliation » (CVJR) a annoncé vendredi l’ouverture de ses antennes régionales chargées de recevoir les dépositions des victimes ou auteurs présumés des violences à caractères politiques entre 1958 et 2005.
La CVJR, créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé.
« Pendant quatre mois, les huit 8 antennes régionales basées à Aneho, Tsévié, Kpalimé, Atapkpamé Sokodé, kara, Dapaong et Lomé, pour les cinq arrondissements de la capitale, recevront les dépositions des plaignants auprès des chefs d’antennes et des équipes mobiles basées dans les chefs lieux des préfectures. Les dépositions devront se dérouler en toute confidentialité dans les lieux aménagés dans les villes », peut-on lire dans le communiqué publié par l’institution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.