Partage républicain

01/06/2010
Partage républicain

Dodji Apevon (photo), le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) s’est déclaré satisfait mardi de l’arrivée de membres de l’UFC au sein du gouvernement.
«Le CAR espère que cette nouvelle donne créera les conditions politiques et institutionnelles en vue d’engager les réformes qui, seules, pourront offrir un environnement favorable à la mise en place d’un gouvernement inclusif apte à propulser le pays sur la voie d’un développement soutenu, permettant de promouvoir le partage républicain de la richesse publique ainsi que la prospérité générale pour tous les citoyens (…) », a déclaré M. Apevon.
Le parti fondé par Me Yawovi Agboyibo entend « assumer pleinement et avec vigilance les responsabilités qui sont les siennes au regard du nouveau contexte politique ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.