Pas de dissolution de l’UFC

07/07/2010
Pas de dissolution de l’UFC

« Gilchrist Olympio n’a certainement pas l’intention de dissoudre l’Union des forces de changement, le parti qu’il a lui-même crée », a déclaré l’un des proches du président national de l’UFC, joint au téléphone mercredi par republicoftogo.com.
« Comment imaginer que M. Olympio, après avoir signé un accord historique avec le pouvoir en place RPT pour ramener l’apaisement dans le pays, décide de dissoudre sa propre formation politique. Il s’agit ni plus ni moins que de désinformation », a précisé le même interlocuteur qui fait directement référence à une information publiée lundi par le quotidien Liberté (proche du Frac).
L’entourage de M. Olympio envisage d’interdire aux membres de l’UFC, partie prenante dans le Frac, de parler au nom du parti.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.