Pas de politique de la chaise vide

17/08/2012
Pas de politique de la chaise vide

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition), parti fondé par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, a fêté jeudi son 13e anniversaire.

L’occasion pour le 1er vice-président, Cornélus Aïdam, de tirer le bilan du chemin parcouru.

«La CPP a contribué au climat d’apaisement sur la scène politique nationale », a-t-il indiqué soulignant que la formation se voulait être « une locomotive du combat citoyen au Togo en refusant résolument la politique de la chaise vide ». 

La CPP entend prôner les vertus du dialogue, « clé de voûte à nos problèmes ».

M. Aïdam a indiqué que sa formation ne se reconnaissait pas dans la stratégie développée par le collectif « Sauvons le Togo », mais, qu’en revanche, des discussions allaient être menées avec la coalition « Arc en ciel ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.