Premier Salon de la femme au Togo

21/04/2011
Premier Salon de la femme au Togo

Le 1er Salon international consacré aux arts, métiers et au développement de la femme Africaine (SIFAME 2011) a été inauguré jeudi sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé par Henriette Olivia Amedjogbe-Kouévi (photo), la ministre de la Promotion de la Femme.
Placé sous le thème de «Intégration et Développement de la Femme Africaine », le salon accueille un certain nombre de stands de pays africains (Bénin, Burkina Faso, Mali et Congo).
Au programme des dix jours à venir, concours culinaires, élection de Miss Afrique cinquantenaire et ateliers sur le rôle des femmes dans le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.