Promotion intégration

25/07/2011
Promotion intégration

Les jeunes officiers de la 14ème promotion de l'Ecole des officiers des Forces armées togolaises (EFOFAT) ont reçu lundi à Pya leurs épaulettes de sous lieutenant lors d’une cérémonie présidée par le chef d'Etat major, le général Mohamed Atcha Titikpina (photo). 

La promotion baptisée "Intégration régionale" comprend 35 élèves officiers dont une femme, originaires de plusieurs pays dont le Bénin, le Mali, le Niger, le Gabon, le Tchad, la Centrafrique et le Togo. 

Le général Titikpina a invité les nouveaux officiers à promouvoir sur le terrain les valeurs de rigueur, de discipline, de combativité et de loyauté.

L'école des officiers des FAT, basée à Pya, a été créée en 1995 à l'initiative du président Gnassingbé Eyadema, décédé en 2005.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.