Quand la politique profite aux enfants

26/06/2010
 Quand la politique profite aux enfants

La justice togolaise, qui a procédé vendredi à la dissolution du parti Obuts, fondé et dirigé par Agbéyomé Kodjo, a décidé de confier le patrimoine de cette petite formation à l’ONG « SOS village d’enfant ».
Selon le juge, Pawélé Sogoyou, le transfert des actifs sera effectué sous la supervision d’un notaire commis par la justice.
« Le parti étant dissout, il faut que le patrimoine soit attribué à quelqu’un. Et comme le prévoit les statut d’Obuts, après l’état des lieux, les actifs seront transmis à une association qui milite en faveur de la promotion des droits des enfants. Et, c’est « SOS village d’enfant qui a été désigné par le tribunal », a expliqué M. Sogoyou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.