Qui a vraiment bloqué les discussions ?

07/06/2014
Qui a vraiment bloqué les discussions ?

Délégués de la majorité et de l’opposition aux récentes concertations politiques s’accusent mutuellement d’être à l’origine de l’échec de la table-ronde sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles.

‘Ne cherchez pas à imputer le tort aux autres. Unir n’a jamais refusé le dialogue. Le dialogue fait partie des principes même de notre parti et il est important de le rappeler. (...) Contrairement à ce qu’on veut faire croire à la population, Unir s’est bien comporté et a participé aux débats, a déclaré vendredi au micro de Kanal FM le chef de la délégation d’Unir aux discussions, Sélom Komi Klassou.

Entre celui qui propose d’examiner des points et celui qui veut imposer son point de vue, qui a bloqué le dialogue, s’est interrogé M. Klassou.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.