Qui est vraiment opportuniste ?

04/04/2011
Qui est vraiment opportuniste ?

L’ANC n’a toujours pas l’intention de participer aux discussions concernant le projet de loi sur les manifestations publiques. «Ce qui se passe avec les opportunistes ne nous regarde pas», a déclaré lundi Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de cette formation d’opposition qui a annoncé une tournée nationale d’explication.
Le projet, initié par le Haut Commissariat aux droits de l’homme (HCDH), a pour objectif de moderniser le texte existant en autorisant les défilés en semaine, mais en garantissant également la liberté de mouvement pour le reste de la population.
L’ANC rejette systématiquement toute initiative gouvernementale de quelque nature que ce soit. Pas vraiment d’idéologie, mais une bonne dose d’opportunisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.