Recyclage

10/12/2010
Recyclage

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) de la Centrafricaine, Joseph Binguimalé, a réceptionné en début de semaine 3.265 urnes sur les 7.000, prêtées par le Togo pour les élections du 23 janvier prochain, rapporte l’Agence Xinhua.
A la question de savoir si les 7000 urnes prêtées par la Togo étaient suffisantes, M. Binguimalé a répondu que si l'on ajoute les quelques urnes achetées directement à Bangui, il n'y aura pas de problèmes.
Interrogé sur le prêt de ces urnes par le Togo, le président de la sous-commission « matériel et logistique » de la Commission électorale togolaise, Henri Kolani, a indiqué qu’il s’inscrivait dans un contexte de coopération sud-sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.