Repentance

05/01/2011
Repentance

Dans un message de vœux au peuple togolais, Gaston Vidala (photo) présente ses excuses « à tous ceux qui seraient sentis offensés par ses actions politiques ». L’ex-membre du parti Obuts ne précise pas si cette repentance s’adresse en particulier Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts qu’il avait trainé en justice il y a quelques mois.
Désormais à la tête de l’association « Jeunes Avenir 2020 », Vidala demande aux Togolais de « dépasser leur égo pour ne regarder que les enjeux de taille qui attendent le Togo ».
"Nous devons transcender nos multiples rancœurs et ambitions personnelles pour que se relève sous peu, dans un climat d’union et de paix, notre Terre des Aïeux", écrit Gaston Vidala dans ses vœux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.