« Retour à la raison »

02/12/2010
« Retour à la raison »

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s’est exprimé jeudi après la publication, la veille, d’un communiqué du Comité de suivi de l’accord RPT- UFC.
Le principe de l’élargissement des discussions sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles à tous les acteurs de la classe politique est une bonne chose, estime ce parti.
«Aujourd’hui, s’ils sont vraiment revenus à la raison, il faut qu’ils fassent les choses sincèrement pour que nous puissions évoluer », a déclaré Jean Kissi, le secrétaire national du CAR.
La sincérité du couple RPT-UFC, selon M. Kissi, est qu’ils acceptent de transmettre toutes les questions relatives aux réformes au Cadre permanent de dialogue et de Concertation (CPDC), « seul habileté à connaître ces genres de problèmes et ce, conformément à l’Accord Politique global (APG) ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.