Retrouvailles

22/09/2011
Retrouvailles

Après une brouille de cinq ans, Dahuku Péré (L’Alliance) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ont décidé de se rabibocher.

Une rencontre s’est déroulée mercredi entre des représentants des deux formations au cours de laquelle « Il a été principalement question de la mise en place d’une plateforme commune de l’opposition au Togo pour éviter un nouveau marché de dupes au dialogue inclusif en cours de préparation. La même démarche se poursuivra avec les autres formations politiques », indique un communiqué d’Obuts.

Le même texte souligne l’ « impérieuse nécessité d’un dialogue franc et sincère (au sein du CPDC rénové, ndlr), et demande que soient associés aux travaux des représentants crédibles de la société civile et de la diaspora pour une véritable sortie de crise heureuse et pacifique ». 

Dahuku Péré et Agbéyomé Kodjo sont d’anciens hauts responsables du RPT.

En photo : Agbéyomé Kodjo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.