S’entendre sur l’essentiel

26/09/2012
S’entendre sur l’essentiel

Le mouvement 150 (M150), en référence à l’article 150 de la constitution, invite le CST à entamer un dialogue avec le pouvoir après la manifestation de mardi qui s’est déroulée dans le calme.

« Le M 150 tire la leçon que quelle que soit l’âpreté du combat politique, les adversaires peuvent s’entendre sur l’essentiel ; celui-ci  étant la  préservation  de l’intégrité du Togo, des personnes et des biens, ainsi que de la dignité humaine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette organisation souhaite que « Sauvons le Togo » s’engage dans la voie de la négociation « à laquelle le gouvernement le convie afin de tirer le meilleur profit de cette ferveur que manifestent ses partisans pour exprimer leur désaccord et défendre leurs idées. »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.