Savoir bien se vendre

11/12/2014
Savoir bien se vendre

Séduire et argumenter pour obtenir les financements

Le ministère de l’Agriculture est à la recherche de 5 à 6 milliards de Fcfa pour financer de petits projets de développement dans le cadre du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA). Un quart de la somme a été trouvée, mais pour le reste, ce n’est pas évident.

Pour Isaac Antonio Montéiro, le représentant de la FAO au Togo, il manque au gouvernement une véritable stratégie de mobilisation des ressources capable de susciter l’adhésion des bailleurs de fonds. 

Afin de créer cette démarche incitative, la FAO forme depuis jeudi à Lomé des cadres du ministère de l’Agriculture. L’organisation les aidera à élaborer une stratégie et s’est déclaré prête à financer les démarches permettant de mobiliser les ressources.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.