Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

29/04/2013
Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

Gerry Taama (photo), à la tête du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition), estime que depuis sa création il y a un an, son parti a gagné en respectabilité.

« Que ce soit à l’échelle nationale et internationale, le NET est sollicité pour toutes les rencontres et toutes les initiatives d’apaisement. C’est d’ailleurs un motif de satisfaction. La Cédéao et le Pnud nous consultent régulièrement. Cela signifie que le NET a sa place. Le NET a été membre fondateur de la Coalition Arc-en-ciel avant de se retirer, ça veut dire que le NET n’est pas un parti virtuel», assure M. Taama.

Le NET participera aux élections législatives et espère obtenir plusieurs sièges, mais Gerry Taama a deux exigences : une transparence maximum du scrutin et le couplage des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.