Taama : pas de vice dans les résultats publiés

08/05/2015
Taama : pas de vice dans les résultats publiés

Gerry Taama

Gerry Taama, le candidat du NET à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que les résultats publiés par la Commission électorale (Céni) étaient conformes à ceux en possession de son parti.

‘Entre les procès verbaux obtenus par nos délégués et les résultats publiés par l’institution électorale, il n’y a pas assez grande différence’, a-t-il indiqué au micro de Victoire FM.

Une déclaration qui ne sera sans doute pas appréciée du côté du Cap 2015. Le groupement de partis qui a soutenu Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle  continue d’affirmer que le scrutin a été entaché de nombreuses fraudes. Une manifestation sera organisée samedi pour ‘récupérer la victoire volée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.