Thématique du développement

23/04/2018
Thématique du développement

Nombreux évènements organisés toute cette semaine

Les autorités viennent de donner le coup d’envoi des différents évènements marquant le 58e anniversaire de l’indépendance.

Selon le programme officiel, les travaux d’assainissement dans le canton de Togblekope seront lancés mardi, suivis par l’ouverture de l’usine d’assemblage de motos dans la zone industrielle de Lomé et l’inauguration du centre d’enfouissement de Zanguéra

D’autres manifestations auront lieu toute la semaine jusqu’à samedi avec la coupe de l’indépendance au stade municipal de Lomé.

Le gouvernement a tenu à mettre en avant des initiatives qui contribuent à la création d'emplois et à une meilleure qualité de vie pour la population.

Informations complémentaires

Programme indépendance .pdf 117,41 kB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.