Transparence

15/02/2013
Transparence

Le rapport financier relatif à la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique et la façon dont ont été gérés les fonds sera rendu public prochainement et le public pourra y avoir accès. C’est ce qu’a indiqué jeudi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo), en recevant les responsables des Comités mis en place pour accompagner l’équipe de foot du Togo.

Il a aussi prévenu que d’éventuels détournements seraient sévèrement sanctionnés. « Si quelqu’un a gardé 1 Fcfa, il le rendra », a-t-il déclaré.

M. Ahoomey-Zunu a assuré que la transparence serait totale.

Une réponse claire à tous ceux qui accusent l’Etat d’avoir mal géré la participation du Togo à la compétition continentale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.