Trop facile de critiquer

15/04/2014
Trop facile de critiquer

Lors d’un meeting lundi dans la préfecture de l’Oti (Savanes), Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) a déploré l’absence d’équipements publics dans cette région, manque d’infrastructures sanitaires, scolaires et routières. Il a accusé le régime d’avoir abandonné les populations à leur sort et à promis le bonheur pour tous à condition de voter pour lui en 2015.

En attendant, M. Fabre peut toujours utiliser les centaines de millions reçus de l’Etat pour construire des puits, des écoles et des dispensaires dans le Nord du Togo et ailleurs dans le pays. Il pourra à sa façon contribuer au développement du pays. 

Peu de chances cependant qu'il passe à l'acte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.