UFC et CAR de retour au CPDC ?

15/07/2010
UFC et CAR de retour au CPDC ?

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) s’est remis au travail après la pause électorale. Au centre des discussions, les réformes constitutionnelles. La société civile et les partis politiques sont invités à apporter leur contribution. Le CDPC se veut un cadre de proposition, mais la décision finale appartient à l’Assemblée nationale.
Le président de l’institution, Jean-Lucien Savi de Tové (photo), a demandé au Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) et à l’Union des Forces de Changement (UFC) de revenir au sein CPDC.
Ces deux formations d’opposition avaient claqué la porte en mai 2009 après la décision du gouvernement d’élargir la représentation de ce forum à d’autres formations politiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.