Un congrès différent

24/05/2012
Un congrès différent

Lancé mi-avril, l'Union pour la République (UNIR), qui a succédé au RPT, organisera son congrès constitutif le 9 juin prochain à Lomé.UNIR espère accueillir tous ceux qui aspirent au changement, qu’ils aient été membres du RPT ou d’autres formations, y compris de l’opposition.

« Nous développons une nouvelle approche de la politique, nous avons une vision à long terme. Chaque Togolais peut y adhérer sans contraintes », explique un cadre de la jeune formation.

Le congrès sera logiquement l’occasion de découvrir de nouvelles têtes à l’antipode des « barons du RPT » qui ont régné sur le parti pendant des décennies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.