Une aubaine pour les vendeurs ambulants

22/05/2010
Une aubaine pour les vendeurs ambulants

Le dimanche, c’est la messe ; le samedi, c’est la marche du Frac.

Quelques centaines de sympathisants de la coalition d’opposition se sont retrouvés dans la matinée pour une manifestation hebdomadaire dont l’itinéraire va du quartier de Bé à la plage. Le mot d’ordre n’a pas changé depuis près de trois mois : non à la réélection de Faure Gnassingbé.
Cette manifestation fait en tout cas le bonheur des marchands ambulants pour qui le samedi est généralement un jour calme.
Ils étaient tous là à la plage, Jean-Pierre Fabre, le leader du Frac, Agbéyomé Kodjo, le président - très contesté d’Obuts -, Dahuku Péré, ancien dirigeant du RPT rallié à l’opposition.
Seul absent, Kofi Yamgnane actuellement en France.
Rendez-vous la semaine prochaine, à la même heure et au même endroit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.