Une démocratie en évolution

08/10/2013
Une démocratie en évolution

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a reçu mardi la Rapporteuse spéciale sur les défenseurs des droits de l’homme des Nations Unies, Margaret Sekaggaya (photo).

‘J’étais déjà venu au Togo en 2008 pour enquêter sur la situation des des droits de l’homme et j’avais rédigé un rapport qui avait été envoyé à Genève. Je suis revenu pour voir les progrès réalisés par rapport à la mise en œuvre de ces recommandations formulées. Je peux dire que la démocratie au Togo est en évolution. Il est bien vrai que des progrès ont été réalisés mais il y a également des défis que nous pouvons ensemble relever’, a fait observer Mme Sekaggaya.

La rapporteuse spéciale de l’ONU doit rencontrer l’ensemble des acteurs du secteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.