Une troisième voie qui ressemble à une impasse

27/01/2015
Une troisième voie qui ressemble à une impasse

Kofi Yamgnane

Absent de la scène politique depuis plusieurs mois, Kofi Yamgnane s’est rappelé au bon souvenir des Togolais en rendant public un document dans lequel il dénonce à la fois le pouvoir et le leader de l’ANC, Jean-Pierre Fabre. 

Ni Faure, ni Fabre, martèle l’ancien secrétaire d’Etat français. 

‘Entre ces deux extrêmes, il peut exister, une troisième voie : une candidature commune à trouver entre les autres : ADDI, CAR, CDPA, CPP,  MCD, NET, OBUTS, PDP, PDR, PRR, PSR, PdT, PT, SURSAUT, USD...etc.), il existe donc une solution’, écrit-il.

Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire à Paris, M. Yamgnane ne peut quitter le territoire français.

Il est est soupçonné d'avoir perçu 3.000 euros en liquide et promis, en échange, d'intervenir auprès des autorités françaises pour obtenir un titre de séjour à une Marocaine sans papiers.

Son retour à Lomé n’est donc pas pour demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.