Victor James Sossou mobilise ses électeurs

08/04/2012
Victor James Sossou mobilise ses électeurs

Le député de Tohoun, Victor James Sossou, a profité du weekend pascal pour aller à la rencontre des populations de la ville. L’occasion, une nouvelle fois, de détailler les réformes engagées par le chef de l’Etat.

« Je vous demande de vous mobiliser derrière le président Faure Gnassingbé et de participer à la dynamique en faveur d’un Togo moderne », a-t-il déclaré rappelant les réformes engagées dans l’agriculture, la santé, l’emploi ou les infrastructures.

Et justement s’agissant des infrastructures, M. Sossou a indiqué que des discussions étaient en cours pour démarrer au plus vite les travaux de bitumage de la route Notsè-Tohoun (environ 60 km).  

En photo : le député de Tohoun accueilli par les habitants samedi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.