Vote au bureau N°10

25/07/2013
Vote au bureau N°10

Le président Faure Gnassingbé a voté en fin de matinée au bureau N°10 du camp Gnassingbé Eyadema de Lomé devant une nuée de photographes et de caméramen.

Après avoir accompli son devoir civique, il a appelé la population à voter dans le calme. Il a également demandé aux parties engagées dans le processus électoral à respecter le verdict issu des urnes.

'Le peuple est consulté, c’est une bonne chose car, il participe à l’approfondissement de la démocratie et à son renforcement', a-t-il déclaré.

Sur les problèmes techniques mineurs observés ici ou là, le président du Togo a souhaité leur règlement rapide dans la journée. Il a souhaité que les Togolais puissent s’exprimer en toute liberté ‘et que chacun accueille les résultats dans la paix et dans la sérénité’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.