Aimes bien sous tous rapports

21/07/2011
Aimes bien sous tous rapports

L’association médicale «Aimes Afrique» mène, depuis le début des luttes traditionnelles des Evala dans le Nord du Togo, une campagne de dépistage du sida et d’information auprès des jeunes. Ces luttes sont une période festive où la boisson et la drague sont de rigueur.

Une série d’affiches ont été placardées dans toute la région. Des visuels  assez crus pour mettre en garde contre des rapports sexuels trop rapides et non protégés. Une opération qui sera renouvelée lors des autres fêtes traditionnelles qui se déroulent dans le pays.

L’ONG s’est spécialisée dans la médecine foraine en faveur des populations rurales les plus démunies ; elle est dirigée par le Docteur Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.