Bonjour Docteur

20/10/2017
Bonjour Docteur

Améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients

Trouver un généraliste ou un spécialiste, prendre rendez-vous en ligne, obtenir des conseils santé à distance, telles sont les fonctionnalités proposées par le site ‘Docmava’ créée par le Togolais Yao Mawunyo Amedekpedzi. Un service simple, immédiat et gratuit.

Docmava a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients. Pour les patients, trouver un praticien près de chez soi et prendre rendez-vous en quelques clics n’a jamais été aussi simple. Pour les professionnels de santé togolais, il s’agit du premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux et de développement de patientèle.

Pour le moment, les services couvrent les quartiers de Adidogomé, Tokoin, Avédji, Agoè, Apédokoé, Kodjoviakopé, mais à terme, c’est tout le pays qui sera couvert.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

PEV : une nouvelle campagne démarre le 30 janvier

Santé

Une nouvelle campagne de Vaccination nationale contre la rougeole et la rubéole débute débute le 30 janvier.

Le Roy veut structurer l’écosystème du football

Sport

Identifier les jeunes disposant d’un réel potentiel, telle est l’ambition du concours ‘Graines du Togo’, qui vient de débuter.