La santé, ça prime

19/04/2011
La santé, ça prime

Certains personnels soignants du CHU Tokoin de Lomé menacent de débrayer si les autorités ne leur payent pas les primes spéciales annoncées par le chef de l’Etat en début d’année. Ces primes vont de 6.500 à 8.500 Fcfa.
La direction du CHU a tenu à clarifier les choses mardi en indiquant que les protestataires appartenaient à la catégorie des fonctionnaires émargeant directement sur le budget de l’hôpital, et donc non concernés par ces mesures.
Les seuls bénéficiaires sont les fonctionnaires de santé directement rémunérés sur le budget de l’Etat. Pour les autres, toute prime éventuelle est liée à une augmentation des recettes de l’établissement, ce qui n’est prévu pour le moment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.