Médecine de qualité pour les populations enclavées

29/09/2017
Médecine de qualité pour les populations enclavées

Le chef de l'Etat vendredi à Morétan

Le président Faure Gnassingbé a fait de son quinquennat un mandat social axé sur la lutte contre la pauvreté, la promotion de l’éducation et d’un meilleur système de santé.

En droite ligne avec ces priorités, il a inauguré vendredi le centre médico-social (CMS) de Morétan, une localité reculée située dans la préfecture de l’Est-Mono (région des Plateaux).

Le dispensaire comprend une unité de soins périphériques, d’une salle d’accouchement et de plusieurs bureaux pour les consultations.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.