Médecine solidaire

24/08/2011
Médecine solidaire

L'Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique (Aimes-Afrique) va offrir au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Tokoin des équipements composés de lits électriques, de matelas, des tables de nuit, des chariots, de potences et de pèses personne qui devraient offrir une meilleure qualité de confort aux patients hospitalisés.

L’ONG, dirigée par le Dr Michel Kodom, avait récemment participé à la modernisation partielle du CHU.

Aimes est active au Togo et dans la sous-région en proposant de la médecine foraine et des interventions chirurgicales gratuites au profit des malades les plus démunis, notamment en zone rurale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.