Médicaments de bonne qualité

09/04/2012
Médicaments de bonne qualité

Le personnel de la Centrale d’achat des médicaments éssentiels et génériques (CAMEG) s’est regroupé en Syndicat (SYLCAM) pour veiller à ce que la qualité des services offerts aux clients soient de bonne qualité.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement des produits pharmaceutique destinés aux structures sanitaires du Togo.

«Il faut informer l’opinion sur les approvisionnements, la gestion du stock, la commercialisation et la distribution », a indiqué Kpatcha Mereza, le secrétaire du SYLCAM. La population doit disposer de médicaments de qualité, fabriqués par des laboratoires reconnus internationalement et stockés dans les conditions exigées par l’OMS ", a ajouté le syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.